Comment se déroule une période d'essai ?

La période d'essai est actuellement d'un mois et débute dès l'inscription au service.

Durant cette période, vous avez accès à toutes les fonctionnalités de ce qui équivaut à la formule tarifiaire nommée Thérapeute Plus.
Utilisez le service comme vous l'entendez, c'est gratuit et sans engagement.
Notez bien que vous avez également accès au support technique pendant votre essai.

Une fois arrivée à la date d'expiration, vous pourrez toujours accéder à votre compte mais il ne sera plus possible d'ajouter et modifier des données. Si vous souhaitez continuer à utilisez , vous devrez renouvelez votre licence d'utilisation en choisissant la formule tarifiaire de votre choix.
Compatibilité des navigateurs internet
est développé selon les standards web actuels, il doit donc fonctionner sur tous les navigateurs internet modernes et à jour.
Son développement est cependant effectué à l'aide de Mozilla Firefox, vous aurez donc naturellement moins de difficultés avec ce dernier.
J'ai besoin de plus de temps pour tester le produit.
Vous pouvez simplement demander au support.
Il se fera un plaisir d'étudier votre demande.
Que se passe-t-il à l'expiration d'une licence ?

Lorsque vous arrivez à la fin de votre licence d'utilisation, votre compte reste accessible mais il ne vous est plus possible d'ajouter et modifier des données.

Les fonctions d'exportation restant disponibles, vous avez toujours la possibilité de récupérer vos données si vous souhaitez utiliser un autre outil.
Quels sont les tarifs/positions disponibles ?

Actuellement, les tarifs Tarmed 311 & 312 (Physiothérapie), 325 & 338 (Ergothérapie), 590 (Médecines complémentaires) et 001 (Médecine générale/Psychiatrie) sont intégrés à .
Le tarif LiMA a également été intégré.

Bien entendu, il vous est possible d'ajouter manuellement des positions personnelles qui peuvent suivre ou non les tarifs officiaux.
D'autres disciplines seront ajoutées à l'avenir. Il est également possible de nous les demander directement.
Signaler un bug

Si vous avez détectez un bug/dysfonctionnement, vous pouvez le signaler directement dans votre application en cliquant sur l'icône en haut à droite de votre interface.

Dans le cas où cela ne vous serait pas possible, vous pouvez bien sûr nous contacter par téléphone ou via le formulaire de contact de ce site.
En quelle(s) langue(s) est disponible le support ?
Actuellement, le support téléphonique est assuré en Français et le support écrit en Français/Anglais.